Nous aider

« Jeanne, femme de Chouza, intendant d’Hérode, Suzanne et beaucoup d’autres qui les aidaient de leurs biens » Luc 8, 3

L’Association Meryemana a besoin de l’aide de tous ceux qui souhaitent que ce lieu de formation et de fondation spirituelle puisse aider de nombreuses jeunes femmes qui s’interrogent sur leur vocation. La maison de Meryemana est sous la responsabilité de la Communauté Saint François-Xavier qui est garante de son fonctionnement.

Votre aide peut revêtir divers aspects :

  • Le soutien de la prière pour que jeunes et accompagnatrices/teurs, nous sachions discerner ensemble les voies de Dieu dans le monde d’aujourd’hui.
  • Les dons financiers sont nécessaires pour équilibrer le budget de Meryemana. Votre don peut être occasionnel ou régulier [lire la suite]. Vous pouvez devenir parrain/marraine de Meryemana [lire la suite].
  • Les dons en nature pour installer la maison peu avant l’été en vue de son ouverture à la rentrée. Elle a actuellement  besoin de… [lire la suite]
  • L’entraide est une autre manière de soutenir la maison qui, selon les moments, peut avoir besoin de différents coups de mains : prêt d’un véhicule pour un trajet, présence pour des aides ponctuelles, etc.

En ce moment, besoin d’un coup de pouce ? [lire la suite]